Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:30

Celà fait un peu plus d'une semaine que j'ai eu mes règles. J'ai donc fait l'injection de Décapeptyl LP. J'aurai une écho et une prise de sang mercredi prochain pour voir si mes ovaires sont bien bloqués. 

 

Le départ de ce TEC n'était pas sûr ce mois-ci car comme à chaque tentative j'ai fait un prélèvement vaginal et il s'est avéré que j'ai chopé un streptocoque D. Je pensais donc reporter le TEC mais la secrétaire de gygy m'a dit que non qu'en d'autres circonstances mon prélèvement aurait été jugé comme normal (un peu bizarre quand même). J'ai donc un traitement antibio et ovules. Il paraît qu'il est très dur de le faire partir et qu'on fera le transfert malgré tout. Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur de faire le transfert avec un streptocoque et que les embryons soient contaminés.

A priori on en a naturellement dans le vagin mais dans un nombre moins important.

 

On verra bien je refais un examen de contrôle après le traitement et je croise les doigts.

 

D'après mes calculs, la date du transfert coincidera pile poil avec la dpa de ma précédente grossesse (sauf changement de dernière minute si le transfert est retardé du fait du prélèvement).

Quand je dis çà je me fais sermonner qu'il ne faut pas que je repense à la grossesse mais j'ai envie d'y voir un signe. Cette idée me remplit d'espoir alors tant pis si çà peut paraître bizarre à certain.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça me semble bien légitime d'y voir un signe... et je te souhaite le meilleur ! A bientôt, bisous
Répondre
C
Ça me rassure ça étonne certain que j'y vois un signe. À bientôt. Bisous<br />
L
Je commence à croiser alors! je t'envoie plein de bonnes ondes! courage... bisous
Répondre
C
Croises croises! Bisous
P
Je partage très fort ton espoir... Et je t'envoie toutes les ondes positives possibles.... Gros Bisous
Répondre
C
Oui je veux bien toutes les ondes positives du monde ça me changera pour une fois d'être positive. Moi je t'envoie tout mon courage pour cet accouchement qui se fait attendre.

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens