Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 18:20

La semaine dernière je suis allée faire une prise de sang et une écho. La muqueuse était à 6 mm donc un peu épaisse et j'avais 2 follicules. La doc qui a fait l'écho disait que mes ovaires n'étaient sans doute pas bloqués qu 'il faudrait attendre sans doute un peu plus. Finalement mes ovaires étaient bloqués selon la prise de sang. Sur le coup j'ai un peu flippé que la muqueuse soit déjà si épaisse mais je me suis dit que j'y connaissais rien. D'habitude j'aurais été faire des tas de recherches sur internet mais cette fois-ci j'ai décidé de laisser faire les choses. Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête. 

Bref j'ai commencé le traitement de Progynova lundi et si tout va bien le transfert de nos embryons aura lieu le 20 novembre. 

Demain je vais faire un prélèvement vaginal pour voir si les antibio et autres ovules ont eu raison de ce vilain streptocoque D. Croisez les doigts.

 

Mercredi dernier nous sommes partis direction les Pays Bas pour un peu moins de 5 jours. Celà était génial et nous en avions bien besoin pour colmater les brèches qui s'insinuent dans notre couple. Nous n'avons toujours pas fait notre deuil et les jours d'hiver approchant ont un peu déprimé chéri qui n'arrive plus à assumer à la fois sa tristesse et la mienne. Cela fut l'occasion de nous rapprocher et de changer d'air.

Nous sommes restés plusieurs jours à Rotterdam c'est une ville assez sympa à l'architecture intéressante. Elle ressemble un peu à Manhattan avec ses building. Ils ont bien réussi à faire cohabiter le neuf et l'ancien. On a beaucoup aimé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que les résulats du prélévement sont bons. Très bonne idée d'avoir changer d'air.<br /> Des bises
Répondre
L
Mode croisage activé xxxx. biz
Répondre
C
Bisous.

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens