Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 16:35
Bon comme le test pipi l'avait annoncé c'est bien négatif (<2). Même si je le savais déjà c'est encore cette fois-ci très difficile à digérer. Même si je ne me l'étais pas avoué et que je me le refusais, j'avais malgré tout encore un petit espoir.

Qu'on est bête parfois !!! On croit toujours que la roue va tourner et finalement elle reste toujours orientée vers les mêmes. Ma meilleure amie m'a annoncé le mois dernier quand elle m'a appelé pour savoir si j'étais enceinte qu'elle était enceinte. Elle a arrêté la pilule pour gros problèmes de saignements et parce qu'elle avait aussi envie d'un deuxième enfant (le premier avait 8 mois à l'époque et elle l'a eu du premier coup)  et le cycle suivant, alors qu'elle avait eu de gros dérèglements elle est tombée enceinte. Je l'ai eu au téléphone l'autre jour et quand je lui ai demandé comment çà allait elle n'a fait que de se plaindre des nausées, de la fatigue... J'avais l'impression qu'elle n'en voulait pas de cet enfant et moi çà çà me met en boule. Elle ne l'a pas fait exprès la connaissant mais elle connait tout de mon parcours, ma douleur, mes angoisses et elle elle se plaint d'avoir ce que moi je désire le plus au monde et devant moi. Elle ne réalise pas la chance qu'elle a. Moi je veux bien les prendre les nausées, les vertiges si au bout du compte je suis enceinte. Mon chéri me dit qu'il ne faut pas être jalouse que mon tour viendra mais je n'y crois plus. Et ce n'est pas vraiment de la jalousie c'est plutôt une blessure qui se creuse encore et encore.

Voilà merci beaucoup à toutes pour vos conseils et votre inquiétude mais comme d'hab il ne fallait pas s'attendre à un +++.

Il y a des jours comme çà où on ferait mieux de rester coucher et celui-ci en fait partie. Entre çà et mon oral où j'ai été victime d'une injustice j'ai été servie. Enfin c'est la vie il faut relever la tête et continuer c'est comme çà qu'on avance. Je vais appeler ma gygy demain et voir pour la suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Courage garde espoir, c'est difficile mais dans quelques jours tu se sentiras mieux et prêt pour reprendre la course.<br /> Bise Vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez courage, ce n'est pas une période facile mais la roue tournera!<br /> Et c'est normal d'être jalouse...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis désolée de ce résultat... Même si tu dis l'avoir ressenti.. C'est toujours douloureux dans notre fond... Je t'envois tout plein d'ondes pour te remonter le moral.<br /> Et pour ta copine, si son amitié est très forte pour elle... Explique lui, que tu es très heureuse pour elle, mais que tu as une certaine douleurs à entendre des plaintes de grossesse, car toi tu<br /> les accepterai X1000 si cela t'amenai un ptit bout d'chou...<br /> Si ton amitié lui est importante, elle comprendra..<br /> Sinon, prends du recul par rapport à elle...<br /> <br /> Avec ce que l'on vit... on a le droit à un peu de compréhension!<br /> <br /> Gros bisou et fais toi bichonner.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bjr, il paraît que quand on est pas passé par là.....on ne peut pas comprendre...je pense, pour l'avoir vécu, que c'est vrai...nos amies peuvent être profondèment maladroites..ça fait si mal...<br /> je t'adresse ce petit mot car je sais ce que tu ressens...nous te soutenons...tu n'es pas seule! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Les femmes enceintes me rendaient tellement malheureuse que j'ai fini par éviter d'appeler certaines copines car je savais qu'elles allaient me faire souffrir...Certaines personnes manquent aussi<br /> souvent de tacts mais faut faire avec ou les remettre à leur place gentiment de temps en temps... Je suis aussi déçue pour toi, tu vas pouvoir enchainer au prochain cycle ou pas? Que t'as dit ta<br /> gygy? Donne des news! Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens