Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 16:30

TP

Bon comme l'indique le titre j'ai craqué cette fois. J'ai fait un test pipi cet après-midi. Et comme cela était prévisible il est négatif. Je me laisse encore un peu d'espoir car je l'ai fait tôt à J12 post DPO et pas le matin mais je ne me fais pas non plus d'illusions. Je pense que je vous annoncerais encore une fois un zéro pointé mercredi.
Je ne sais pas trop comment je me sens. Je n'ai même pas pleuré. Je pense que je m'en doutais. J'ai décidé de faire le test car le suspens n'a que trop duré et il ne sert à rien de nourrir de faux espoirs on n'en est que plus déçue.

A vrai dire, j'ai beaucoup réfléchi ces temps-ci à la pma après le rdv urologue (cf voir mon dernier post). Je suis désormais sure d'une chose : je n'ai pas envie d'attendre 3 mois. Le commentaire de Didine m'a aidé à prendre cette décision car après étude sur internet je me suis rendue compte qu'effectivement les pbs de normalité n'étaient pas dus à des infections contrairement aux autres problèmes mais à un dysfonctionnement de la spermiogénèse. Son urologue lui a dit que c'était dû à l'inflammation conséquente à l'infection mais je n'y crois pas trop. Je n'ai pas du tout confiance en lui et, comme il me semble difficile voir impossible de demander à chéri de consulter un autre urologue, je reste sur cette opinion. Je pense appeler ma gygy pma jeudi pour lui annoncer qu'il y a du nouveau dans notre dossier. J'espère qu'elle abondera dans mon sens et qu'on pourra continuer ce qui n'est pas sûr avec le traitement de cheval qu'il prend.
Continuer mais j'espère en fiv. Je ne crois plus du tout en l'insémination. Entre les deux échecs et l'avis du biologiste je n'ai plus très envie de m'acharner. J'ai envie d'aller droit à l'essentiel car j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps à faire des inséminations.

Certains me disent que trois mois ce n'est rien si je peux faire les choses naturellement ensuite. Mais çà c'est facile à dire quand on n'a jamais eu de problèmes pour avoir des enfants. C'est sûr qu'est ce que c'est trois mois dans une vie? Mais trois mois dans un parcours pma c'est énorme. Alors certes c'est peut être un caprice de petite fille gâtée mais moi je veux des certitudes. J'en ai marre d'avancer à l'aveuglette.

En tout cas c'était très malin de ma part de faire un test pipi alors que j'ai des révisions à faire pour demain (entendez par là une énorme pile de cours) et que je n'ai même pas relu la moitié. Mais tant pis je m'en fous de tout çà.

Je vous remercie toutes pour les commentaires que vous m'avez posté. Cela fait chaud au choeur d'être soutenue et aidée.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

lili 10/03/2010 16:32


je pense bien à toi... bises


didine 10/03/2010 14:38


ouh la la, j'espère que j'ai pas mis la grouille dans ton parcours... Je dis pas que ton uro dit des bêtises...
En tous cas tu as raison de remuer dans les brancards! J'ai souvent remarqué que si tu gueules pas ou si tu relances pas bah personne ne fait son taff comme il faut. Alors fonce!
Et surtout tiens nous au courant de ton test!!!
bisous


Zazouille 10/03/2010 13:53


alors tu as fait ta pds aujourd'hui ?
bisous


vanille 10/03/2010 13:36


des nouvelles??
Bise


Pmgirl 09/03/2010 16:32


Je te comprends, le temps parait plus long.
Et parfois, il faut se résoudre à passer en FIV.
Mais une FIV étant un processus très lourd, tes médecins ont raison de peser le pour et le contre...


Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens