Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 16:02

Voilà c'est fait je couve deux très beaux embryons dixit gygy. Le transfert s'est très bien passé beaucoup mieux que le précédent. C'est ma gygy qui me l'a fait. Je n'ai absolument rien senti cette fois elle ne m'a pas touché l'utérus. On est reparti plutôt sereins chéri et moi.

Finalement ils ont décongelé les trois embryons pour prendre les deux meilleurs et le troisième ils le laisse évoluer jusqu'à demain et s'il se développe bien ils vont le recongeler. Ils n'ont pas voulu me replacer les trois compte tenu de mon âge à priori. Enfin bon j'en couve deux c'est déjà génial.

Par contre, je stresse un peu car depuis une quinzaine de jours je ressens une lourdeur au niveau du bas ventre et comme de l'électricité au niveau de l'orifice urinaire. Le médecin m'avait dit que çà devait être l'utérus qui avait un peu trop gonflé ou le kyste que j'ai à l'ovaire qui appuie sur la vessie ce qui a provoqué une inflammation. Il m'avait donné un traitement çà allait mieux et environ une heure après le transfert évidemment çà me reprend. J'en ai pas parlé à gygy et j'ai un peu peur que cela provoque des contractions utérines car cela fait un peu comme un début d'orgasme. Ah là là c'est pas possible çà aurait pu très bien se passer de manière très sereine et il y a toujours un truc pour angoisser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu sais, t'aurais pas eu ce pb, t'aurais trouvé autre chose pour stresser... C'est la PMA, on n'y peut rien!<br /> <br /> Bonne couvade, je croise les doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais trouvé autre chose pour stresser...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité et le combat pour avoir un enfant dans le cadre de l’émission « Tellement Vrai ».<br /> <br /> Parmi les nombreux aspects que comporte ce vaste thème, j’aimerai aborder l’infertilité dans le couple.<br /> Ainsi, je recherche le témoignage d'un couple en parcours de PMA.<br /> <br /> L’idée est simple, sensibiliser le public à travers une histoire singulière et apporter un caractère informatif indispensable sur ce sujet. Il convient de dissocier les différentes techniques qui<br /> n'interviennent pas au même stade.<br /> <br /> L’enquête que j’ai menée, m’a démontré qu’il ya beaucoup de confusions qui sont faites sur les différentes techniques. Aussi, j’aimerai démontrer de par le témoignage que tous ces traitements sont<br /> "lourds" et nécessitent une véritable réflexion et qu'ils impliquent énormément de concessions au quotidien, car beaucoup ignorent le combat que cela représente.<br /> Serait-il envisageable que l’on se parle au téléphone afin que je vous explique en détails le but de ce documentaire ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Davy Bragança - Journaliste - "Tellement Vrai" NRJ 12<br /> 01 53 84 31 16<br /> dbraganca@reservoir-prod.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici mon premier com sur ton blog, ma première visite et je tombe sur une belle nouvelle !! Génial ! Bravo, je suis très contente pour toi et je vais suivre ça de près en espérant de beaux +++<br /> dans quinze jours... (en plus, tout ce qui a trait au tec m'intéresse particulièrement en ce moment... )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton comm. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben maintenant on croise, as tu des ovules de progestérone à mettre ??<br /> J'espère que plus de douleurs bientôt ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai commencé à mettre des ovules deux jours avant le transfert.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je croise à fond ! Repose toi bien et prends soin de toi ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de me reposer.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens