Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 19:45

Le taux du jour est à 1 272.

Je ne sais trop quoi en penser. Le biologiste dit qu'il évolue donc c'est plutôt bien mais qu'en même temps il ne double pas. Il m'a dit de refaire une prise de sang lundi et qu'il parlerais en réunion mardi à ma gygy qui me prescrira peut-être une échographie.

On a un peu évoqué la possibilité que ce soit une grossesse extra-utérine. Il m'a demandé si j'avais des douleurs et en fait je lui ai dit non mais après j'ai pensé que depuis quelques temps j'ai des douleurs entre les deux omoplates surtout après une marche. J'ai lu que les maux de dos pouvaient être liés à une grossesse extra-utérine.

J'ai donc un peu paniquée et j'ai appelé les urgences de l'hôpital où je suis suivie en pma et qui m'ont réorienté vers le SAMU. J'ai donc appelé et on m'a dit qu'à priori non çà n'est pas lié mais que je devais quand même par précaution aller aux urgences. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Dois-je y aller ou ne pas y aller?

Finalement c'est encore le stress.

 

Allez mes petits développez-vous mais au bon endroit!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Difficile de savoir comme ça ce qu'il se passe. Il se peut tout à fait que tout aille bien, d'ailleurs si tu n'as pas de pertes ni de grosses douleurs cela est heureusement le plus probable. Mais<br /> je crois aussi qu'une écho te rassurerait définitivement. Ta gygy te dira ça très vite et si tu as le moindre doute va aux urgences. Je croise les doigts pour toi mais comme le disent les filles<br /> ton taux augmente régulièrement donc ne panique pas trop. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, j'espère que tu as été rassurée depuis vendredi? as tu passé une écho? j'attends de tes niouzes demain et je continue de croiser pour que tout se passe bien.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis moi, tu es à combien de jours, semaines là ? Et puis toujours pas d'écho ? Trop tôt peut-être ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton taux évolue et même s'il ne double pas la médecine n'est pas une science exacte ;-)<br /> Quand j'ai fais ma GEU j'étais plié en deux et je tombais dans les pommes. Les 1ers symptomes d'une GEU sont des douleurs dans l'épaule et de très grosses pointes dans l'ovaire (en réalité la<br /> trompe...) Est ce que tu as des pertes marron? Si vraiment tu es stressé va aux urgences ça te permettra d'être rassuré (bien que je pense que ce soit inutil mais je ne suis pas medecin ;-) )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai lu à plusieurs reprises (dans les docs de mon centre aussi) que le doublement du taux c'est une moyenne : ce n'est pas exact !<br /> Tant que ça augmente, c'est bon (et dans ton cas, c'est une vraie augmentation, je trouve que c'est rassurant)<br /> <br /> Il me semble qu'en cas de GEU les douleurs prennent place dans le bas du dos, mais je ne suis pas médecin.<br /> <br /> Vas aux urgences si tu angoisses trop, mais je pense que c'est bien :)<br /> Les taux, c'est toujours beaucoup d'angoisse finalement...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens