Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 17:22

A 9DPO l’attente commence à se faire sentir. Encore quelques jours et j’aurais enfin le verdict : miracle de Noël ou pas miracle de Noël ? 

J’ai décidé de ne pas faire de test de grossesse avant la pds. D’abord parce que j’en ai plus et n’en ai pas racheté (ce qui est déjà une très bonne raison) et ensuite parce que j’ai tellement été déçue par les moult test de grossesse négatifs que j’ai fait depuis 2 ans et demi que je n’ai pas tellement envie de retenter l’expérience.

Je sais, en même temps j’ai été aussi déçue par des pds négatives (la totalité en vérité) mais j’en ai quand même moins fait et puis c’est aussi plus fiable. 

Je sais très bien que si je fais un test pipi à J12 par exemple ou J13 et qu’il s’avère négatif je serais encore capable de garder espoir en me disant que c’était peut-être prématuré. Et puis, si par bonheur il s’avère positif je ne pourrais pas totalement me réjouir en me disant que tant qu’on n’a pas le taux et qu’on sait qu’il est correct par rapport à la période de grossesse rie n'est joué.

Bref, tout çà pour dire que, sauf élan de dernière minute ou à moins que les anglaises ne débarquent, j’attendrais la pds.

 

Comment je me sens ? Un peu fatiguée mais sans plus. J’ai mal aux seins mais c’est toujours le cas en cette période surtout avec le traitement. J’ai de grosses fringales et des envies mais je pense aussi que c’est hormonal. J’ai vraiment très légèrement mal au ventre, des petits picotements mais c’est surtout qu’il est beaucoup plus gonflé que d’habitude. Et aussi j’ai l’impression d’avoir un tout petit peu de rétention d’eau car mercredi j’ai eu un peu mal à la jambe (çà c’est pas très bon signe…).

Bref pas de quoi psychotter.

Par contre je ne sais pas si c'est lié au traitement ou à la ponction mais depuis celle-ci je n'ai vraiment aucune libido çà tombe bien me direz-vous puisque les câlins sont interdits pendant une semaine après transfert. Chéri commence à trouver le temps long...

 

 

Depuis le transfert, je parle tous les jours à mes bibous. Au début je leur disais de bien se développer puis, depuis quelques jours, je leur dis de bien s’accrocher. Parfois j’y crois, j’ai l’impression qu’ils sont nichés au creux de mon utérus puis à d’autres moments non. En fait j'ai déjà tellement été déçue que je me refuse à trop y croire.

 

Ah c’est trop long…

 

Edit du 18/12 : depuis ce matin je n'ai quasiment plus mal aux seins à part les têtons. Cà sent le roussit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rien n'est perdu à ce stade! encore quelques jours de patience et tu sauras. comme disent les filles, il y a autant de symptômes de rrr que de ++.<br /> courage & bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le cycle où ça a marché, je me suis dit que c'était mort, plus mal aux seins, rien. Mais c'est revenu après ;) Et le résultat arrive dans moins d'un mois !<br /> Les symptômes, ça ne veut rien dire en fait... J'en ai eu bien plus pas enceinte qu'enceinte (j'ai aussi plus d'expérience du premier que du second, certes).<br /> Bref, il faut continuer à y croire ! Je croise bien les doigts pour ton cadeau de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suite à ma fiv, les symptomes (seins tendus, fringales, maux de ventre etc...) avaient disparu au bout d'une semaine (vers 8DPO environ); j'étais déprimée...(tu peux aller me lire à ce moment<br /> "coccinulle en bébé" était le titre de mon article)...<br /> et pourtant...je suis enceinte de 2mois et demi maintenant<br /> c'est horrible cette attente, courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci pour ton message il me redonne un peu d'espoir.
C
<br /> Pour la libido no stress ;o)<br /> Pour le reste c'est pour cela que je n'ai jamais fait de test pipi, juste un, celui du + !<br /> Attends, c'est mieux pour éviter le psychottage !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je stresse pas trop pour la libido çà reviendra quand çà reviendra. C'est surtout l'attente qui me stresse.

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens