Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 20:12

Voilà j'ai eu mes règles aujourd'hui. Evidemment c'est toujours quand on ne les attend pas qu'elles arrivent. J'aurais bien aimé dans deux jours comme çà çà laissait le temps aux analyses d'arriver lundi. J'ai appelé, mortifiée, la secrétaire de gygy. Elle m'a demandé s'ils avaient reçu les résultats de nos examens et là j'ai dit "je ne pense pas". Elle m'a demandé quand on les avait fait et j'ai dit hier. Elle m'a limite engueulé en disant "vous pensez pas mais c'est sûr que non". J'ai expliqué la situation qu'elle ne m'avait pas dit que j'avais un prélèvement à faire et que chéri avait eu beaucoup de déplacements professionnels et elle a dit qu'ils attendraient les résultats. Elle m'a donc dit de commencer les injections et de passer pour une écho et pds le 26. J'ai donc fait ce soir ma première piqûre de Décapeptyl. Cà pique un peu pendant cinq minutes après l'injection mais çà va. 

Je ne suis pas soulagée pour autant. Je sais que ma gygy vérifie les dossiers le lendemain et donne son aval. Alors demain j'ai peur de recevoir un coup de fil disant de tout arrêter...

J'espère qu'elle sera compréhensive. J'espère aussi que la spermoculture sera négative. Chéri m'a fait peur en me disant que dans ce nouveau labo ce n'était pas comme d'habitude il n'avait pas eu de petit flacon pour se nettoyer juste des lingettes. Alors il a un peu peur de ne pas avoir fait les choses comme il faut. Stress supplémentaire. J'ai hâte d'être à lundi avec les résultats et d'être fixée. A priori il faut 10 jours mais la laborantine lui a dit qu'ils faxeraient les premiers résultats et que tous les résultats seraient prêts lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Salut miss, avez vous eu les résultats? j'espère que c'est bon et que tu peux continuer le ttt.<br /> essaye de positiver, je suis sûre que ca va bien se passer.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on a eu les résultats aujourd'hui tout est bon. On continue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh, le début d'une grande aventure. Je suis certaine que tout va s'arranger. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. C'est vrai que c'est une grande aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je croise les doigts pour que tout soit bon...<br /> Tiens-nous au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir croisé les doigts. Tout est bon.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens