Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 18:28
Quelques petits mots pour vous donner de mes nouvelles. Aujourd'hui çà va un peu mieux. Je dois avouer que même si je n'y croyais pas à ce positif çà m'a vraiment fichu un coup. J'ai vraiment très mal vécu ce négatif. Je suis tombée dans une sorte de déprime et me suis transformée en fontaine. Je n'ai pas considéré cela comme un essai mais comme un véritable échec. Aujourd'hui çà va mieux mais j'ai beaucoup de mal à retrouver de l'optimisme et cela me fait peur. Comment vais-je réussir à tenir le coup si je n'y crois plus?

Je suis d'autant plus triste que j'avais décidé finalement d'enchaîner le prochain cycle et qu'on m'a finalement appris que cela risquait de ne pas être possible. En effet, j'ai une deuxième prise de sang à faire lundi pour écarter une grossesse extra-utérine et je ne pourrais pas commencer de traitement avant de l'avoir fait. Du coup si mes règles interviennent avant dimanche c'est mort pour ce prochain cycle. Je pense que ce sera le cas car je crois que je ressens aujourd'hui les signes d'arrivée des règles.
D'un autre côté, peut être qu'une pose me fera du bien et me permettra de me reposer et de retrouver cet optimisme qui me manque.

En tout cas merci pour vos message de réconfort. Ils n'ont pas diminué ma souffrance mais m'ont encouragé à reprendre le dessus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bjr sais vrais que c decevant d etre dans l attente d un positif et qu on recois du negatif moi je suis sous ovitrelle j ai effectuer un test pipi qui etait positif puis une semaine apres il etait<br /> negatif et g passer la matiné a pleurer tellement ct douleureux d avoir esperer dans le vent bon courag a toi et j espere que depuis ta eu de bnne nouvelle bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Souvent, on voudrait tout faire en suivant, avancer vite, dans l'idée qu'on fonce vers la ligne d'arrivée.<br /> Mais s'arrêter, le temps de digérer un peu mieux, ça peut être bien aussi...<br /> "qui veut aller loin ménage sa monture"<br /> <br /> Bon plus facile à dire qu'à faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sûr que c'est pas facile de rebondir, quand on fait une tentative on y croit forcément un minimum alors c'est normal d'être déçu ! Je ne comprends pas ton histoire de prise de sang pour<br /> écarter une GEU ??? Courage ma belle ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens