Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:37

Hier j'ai eu une journée plus qu'angoissante. En fin de matinée j'ai vu que mon protège slip était légèrement marron(désolée pour le glam). Je me suis affolée d'autant plus que la veille j'avais eu une vive douleur à l'ovaire gauche. J'appelle chéri et décide d'aller aux urgences de l'hôpital où je suis suivie. J'ai hésité en me disant qu'il valait peut-être mieux que je reste tranquille. 

Finalement chéri me convaint et m'emmène en voiture (je vous passe l'épisode du flip parce que Paris est pavé et que forcément en voiture dessus c'est pas le top). Bref j'arrive là-bas bien stressée. J'attends une bonne heure et un médecin me reçoit. Elle me fait une écho et fait de grands yeux. Je vous dis pas comme je tremblais sur la table. Ensuite elle me dit qu'elle voit une petite poche dans l'utérus et elle n'est pas sûre mais peut-être même une deuxième. Elle veut néanmoins montrer l'écho à sa chef et voir pour en refaire une avec un appareil plus perfectionné. J'avais l'impression que mes ovaires l'inquiétaient. Je fais donc une deuxième écho avec sa chef qui regarde finalement plus le sac que mes ovaires. Et là elle me dit qu'elle ne voit pas de vésicule vitelline. Je lui demande si c'est trop tôt car je suis à 5SA+1 et elle me dit que çà peut l'être. Mais uniquement que çà peut....

Ayant eu un oeuf clair lors de mon TEC, forcément depuis j'angoisse même si la configuration n'a pas été la même dès le départ. Alors l'interne m'a dit qu'il était peut-être trop tôt et m'a donné une autre écho vendredi en me disant que çà serait peut-être encore trop tôt.

Ils m'ont fait un dosage hcg et le taux avait bien doublé depuis lundi. Là aussi je me suis stressée en me disant que d'habitude je le fais le matin et que là il était 6h plus tard.... Je ne sais pas si çà a une incidence. Elle m'a dit non et que de toute façon c'était pas le même labo mais je sais pas si elle m'a dit çà pour me rassurer ou parce que c'est vrai. 

 

En définitive, je suis arrêtée jusqu'à demain soir car mes ovaires font 7 cm chacun et j'ai un énorme kyste sur l'ovaire droit (de 7 cm je crois). Elle m'a donc dit de ne pas trop faire d'effort car les ovaires pouvaient se tordre.

Alors depuis je cogite seule chez moi. Je crois que je vais aller refaire une prise de sang demain alors je stresse déjà pour le résultat. Je stresse aussi pour l'écho de demain.

Je ne sais pas si j'ai bien fait d'y aller. Je me suis finalement mis un stress supplémentaire, j'ai fait pas mal de transport, là-bas, ils m'ont vachement appuyé sur le ventre, l'écho est pas forcément recommandée si tôt pour éviter de trop chambouler les choses...

En plus hier soir du coup j'avais mal au ventre. Pourvu que çà n'ait rien fait au petit. 

Bref journée très très angoissante. Je m'en veux vraiment d'être allée aux urgences. Maintenant, il ne va plus me rester qu'à prendre mon mal en patience.

 

J"en avais déjà conscience avant mais j'ai encore plus mesurée à quel point ce bonheur est fragile.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je dois avouer que je suis inquiète.... pas de nouvelles, et je vois le pire...<br /> tiens mous au courant, j'espère que tout va bien
Répondre
L
courage, ne culpabilise pas, tu as fait au mieux ! je pense bien à toi, j'espère que tout ira bien... bisous
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens