Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 13:05

H-4

Dans 4 heures je vais aller récupérer les résultats au labo. J'ai dit à chéri que j'attendais son retour pour ouvrir l'enveloppe. Il sera peut-être rentré. Je vous mettrais au parfum rapido mais n'espérez pas trop quand même une bonne nouvelle car moi-même je commence à me préparer à la mauvaise nouvelle ( je sais il faut rester positive mais je suis sûre à 99% de la bulle). Alors le Père Noël existe ou pas? Je le saurais rapidement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu vas bientôt savoir, je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ou la la... J'ai super hâte pour toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens