Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 18:24
Cela fait maintenant une semaine que mes deux Loulous (ou Louloutes) ont rejoints leur nid douillet. J'ai essayé de ne pas trop stresser ce qui n'a pas toujours été évident n'étant pas d'un naturel
zen mais ça je pense que vous l'avez compris si vous me suivez depuis longtemps. Bref un peu d'angoisse surtout à deux reprises ou j'ai eu des douleurs dans le bas ventre. Une était je pense
intestinale mais l'autre je ne sais pas trop. Niveau symptômes j'ai les seins douloureux, des tiraillements dans le bas ventre et des brûlures en urinant ( chez moi signes de règles bien que cela
me l'avait beaucoup fait pendant la grossesse). Bref des signes difficilement interprétables dans un sens ou dans l'autre. Certains moments j'y crois et d'autres non. Encore quelques jours et nous
serons fixés. L'attente est longue mais j'essaie de m'occuper avec le boulot. Allez on y croit à ce beau ++++++!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hdflqnfmso fsdsfp fsmofis !!!<br /> Qu'est-ce qu'elle dit ?<br /> Ben, comme d'hab., je tape mon message en croisant les doigts :-)
Répondre
L
Je continue de croiser! courage... biz
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens