Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 12:57
Et oui tout est dit dans le titre. J'essaie de ne pas psychotter, de rester positive et d'éviter d'y penser mais ... ce n'est pas évident.
L'attente va, je pense, être longue. Même si je me dis "il ne faut pas y penser" je ne peux pas m'en empêcher. C'est d'autant plus dur que le traitement n'est pas terminé avec ces ovules d'estima G à mettre tous les jours avec les désagréments que cela comporte (si vous voyez ce que je veux dire). A ce propos je me suis interrogée aussi parce que je dois mettre 2 ovules le matin et 2 le soir et dans la notice il est bien indiqué et souligné qu'il ne faut pas en prendre plus d'un par prise et que la dose maxi est de 600 mg par jour et moi çà fait 800 mg. J'hésite à appeler le médecin pour savoir s'il n'y a pas erreur mais j'ai peur qu'elle le prenne mal...
En plus depuis aujourd'hui j'ai mal au bas ventre et je pense que tout çà est lié.

Hier j'ai bien l'impression que j'ai eu des pertes d'ovulation. Du coup çà me conforte dans l'idée qu'ovitrelle n'a pas marché ou alors s'agissait-il de l'ovulation du deuxième follicule qui n'était pas tout à fait mûr la veille du déclenchement.

Tout çà fait que j'ai fait des recherches sur internet pour une chose et une autre et que du coup j'y ai beaucoup pensé (et oui on ne se refait pas).
Mais promis à partir d'aujourd'hui j'arrête d'y penser au moins jusqu'au week end prochain.

Encore merci à toutes pour vos commentaires qui me font beaucoup de bien.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens