Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 14:29
Hier je suis allée faire ma séance d'essai dans une nouvelle salle de sport. J'ai vraiment appréciée. Cela m'a fait du bien de refaire un peu de sport cela faisait 6 mois que je n'avais rien fait.
çà m'a vraiment fait du bien. Je vous le conseille. Pour une fois depuis longtemps, j'avais vraiment l'impression de faire quelque chose pour mon corps, de me dépenser pour le rendre mieux. Toute cette sensation de le délaisser totalement s'est effacée et je me sentais bien dans mon corps après et presque réconciliée avec lui. Bon je ne vous dis pas non plus que je n'étais plus déprimée en sortant mais j'étais mieux dans mon corps et puis je pense qu'il faut plus d'une séance pour réellement se sentir mieux dans sa tête.
Je pense que je vais renouveler cette expérience et m'inscrire pour un trimestre, sans doute pas dans cette salle parce que je voudrais alterner piscine et salle de muscu et que la piscine est en réfection, mais je vais m'inscrire.
Le plus chiant c'est qu'un abonnement trimestriel revient beaucoup plus cher et n'est pas remboursé en cas de grossesse (mais bon ne rêvons pas je ne tomberais pas enceinte durant ces 3 mois). Mais un abonnement annuel je ne suis pas sure de l'utiliser entièrement d'autant plus qu'avec la pma s'est plus ou moins proscrit surtout si la prochaine étape est une fiv.

Hier une copine de galère que j'ai rencontrée par le biais de mon boulot m'a appris qu'elle était enceinte de 3 mois. J'étais vraiment très contente pour elle mais je n'ai malgré tout pas pu m'empêcher d'avoir une pointe d'envie même si je sais qu'elle a galéré. J'avoue que mes sentiments oscillaient entre joie pour elle et tristesse pour moi. Je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher...
Elle n'osait pas me le dire car elle sait ce que cela peut faire. En fait ,pour reprendre l'expression de Zazouille, dans son cas c'est merci la vie. Suite à de l'endométriose cela faisait trois ans qu'ils essayaient. Elles a subi 2 opérations pour rétablir tout. Elle a fait une fiv en décembre mais les médecins l'ont mal stimulée du coup elle n'avait que 4 ovules dont un seul était matûre mais pas top. Résultat des courses il n'y a pas eu transfert. Elle était au trente sizième dessous et a pris rdv dans un autre centre pma. Elle a fait ses courbes de temp pour tout remettre à plat et avoir ces courbes pour son rdv et en fait mi janvier elle a appris qu'elle était enceinte. Elle aura donc une petite fille qu'elle a eu de manière naturelle. Comme quoi c'est dame nature qui décide.

Aujourd'hui, je n'ai pas encore le moral je ne fais que ruminer ma souffrance. J'ai un cours de dessin ce soir je ne sais même pas si je vais y aller. Il le faudrait pourtant pour me changer les idées et voir du monde car j'ai vraiment besoin en ce moment de ne pas être seule.
J'essaie de tout faire pour m'occuper l'esprit. Le sport et là je suis en pleine préparation de notre voyage d'avril. çà y est maintenant c'est décidé on part à Washington!!! Je suis trop contente j'avais vraiment envie de retourner aux USA. On a réservé les billets d'avions. J'ai commencé à regarder les hôtels mais c'est assez cher d'autant que j'aimerais un hôtel avec piscine intérieure pour aller me détendre un peu et bien profiter. On en a repéré un mais maintenant il faut se décider sur le nombre de nuits que l'on reste et si l'on bouge dans les parages ou pas. J'ai aussi acheté ce matin un bouquin sur la côte est des USA et je vais l'étudier pour savoir quel parcours on va faire. Il faut aussi que l'on réserve une voiture. La nourrice de mon chat est déjà réservée elle. Bref les choses avancent et cela m'aide à tenir.
La ville a l'air sympa et dotée de plein de musées très intéressants et pour la plupart gratuits. Et avec un peu de chance on pourra voir la floraison des cerisiers japonais qui fleurissent au printemps (attraction de la ville apparemment tellement c'est beau).

Enfin voilà je tenais à toutes vous remercier pour vos messages de soutien. Même si je n'y réponds pas toujours cela me réchauffe vraiment le coeur et me montre que je ne suis pas seule.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pmgirl 22/03/2010 17:57


Pas facile de faire face aux annonces.
En tout cas tes vacances vont être super!!!


22/03/2010 18:09

J'espère que ce sera super mais il n'y a pas de raison. Une bouffée d'air américain j'ai trop hâte!!!

didine 19/03/2010 10:36


C'est bien, le sport, les prochaines vacances! Tu vas voir tout ça va te permettre de mettre un peu de distance entre la PMA et toi!


Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens