Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 14:54
Comme cela est dit dans le titre, pour l'instant la vie suit son cours. Je réalisais hier que dans un peu plus d'un mois je pourrais enfin commencer le traitement et avoir plus d'espoir. Je suis pressée de commencer. A moins que je ne sois enceinte avant. Peut être que le Père Noël aura çà dans sa hutte. Ce serait tellement bien... En tout cas c'est ce que je lui ai commandé.
Pour ce mois-ci çà m'apparaît un peu tard mais le cycle prochain pourquoi pas. La dernière chance d'avoir un bébé couette. Ce serait bien et pourquoi pas? la semaine de l'ovulation on sera en vacances à Prague pour la nouvelle année. Un petit tchèque ce serait bien non?
Enfin mieux vaut ne pas trop rêver sinon la chute sera trop grande...

Je me suis rendue compte que j'allais beaucoup mieux depuis que j'ai commencé ce blog. Parler de mes problèmes de fertilité, l'écrire a été un grand exutoire. Je n'ai pas encore beaucoup d'adeptes à priori mais bon cela va peut être venir.
Je m'aperçois aussi que mon besoin d'en parler grandit de jour en jour et que je me surprend, même si cela est très personnel, d'augmenter de plus en plus le nombre de personnes dans la confidence. Ma facilité pour en parler a grandi, j'ai parfois les larmes aux yeux mais çà va beaucoup mieux.

L'espoir a grandi aussi depuis mon premier rdv pma et grandit encore en attente du 2ème. Et puis mon copain est plus présent et je peux enfin avoir une oreille attentive quand j'en parle.

Tout çà pour dire que, pour l'instant, du côté procréation, çà va pas trop mal.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir. Je voulais t'orienter vers un remède. Le pollen de palmier. De confession musulmane, tu pourras trouver si Dieu le veut la guérison dans ce produit naturel. Je te comprend et te soutiens.<br /> Courage sincèrement.
Répondre
P
<br /> je suis ravie de découvrir ton blog!!! Je suis juste au début de tout ça, et je me pose plein de questions et pas toujours d'interlocuteur avec qui partager tout cela. lire ton blog me rassure et<br /> régulièrement je suis vos "aventures" et te souhaite un dénouement heureux très vite (et nous donner du coup a toutes de l'espoir :D). Mon 1er RDV PMA en janvier, en attendant je vais lire tout tes<br /> post :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne lecture j'espère que mon blog t'apportera des réponses aux questions que tu te poses et je sais qu'elles doivent être nombreuses. Si tu as des questions n'hésites pas on est là pour<br /> s'entraider.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens