Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 16:59
Désolée pour le jeu de mots je n'ai pas pu m'en empêcher. Mercredi dernier les règles ont enfin débarquées, de vraies règles bien rouges et abondantes (désolée pour le glam).
Le top départ a donc été donné pour le TEC 2 avec une injection de Décapeptyl retard. Rendez-vous le 8 avril pour un contrôle de blocage avant de commencer la préparation du nid douillet.
Sincèrement j'ai envie d'y croire mais je n'y arrive pas. Trop de déception je pense et je me dis que si le précédent n'a pas marché peu de chances pour que celui-ci marche.
J'aurais bien besoin d'une bouffée d'optimisme chéri aussi d'ailleurs car lui non plus n'arrive plus à y croire.

Samedi dernier nous sommes allés voir notre neveu. Souvenez vous je vous en avais parlé lors de l'annonce de grossesse un peu cavalière de ma belle sœur et lors de son accouchement. Nous sommes donc allé faire la connaissance du petit Mael. J'appréhendais beaucoup cette rencontre.
Finalement cela s'est relativement bien passé pas de larmes ni avant ni après juste un peu d'amertume après et l'envie de repartir avec ce petit bout.
Pour chéri cela a été beaucoup plus compliqué. Cela l'a rendu triste pour la journée entière. J'ai l'impression qu'il passe par les même phases que moi mais en décalé. Je dirais que par rapport à moi il a entre un et deux ans de retard. En ce moment il est dans sa phase où il rejette l'idée de voir des amis avec enfants, où le fait de voir les autres avec des enfants le rend triste. C'est assez étrange de voir que lorsque moi j'étais dans cette phase il me reprenait et maintenant lui est en plein dedans.
En même temps cela est un peu étonnant car son envie d'avoir réellement un enfant est apparue un peu plus tardivement que pou moi.

Voilà pour les news.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

28joursculottealamain 09/04/2013 22:16

Bouf parlons hommes, ben oui décallée complet, enfin j'ai bein l'impression j'en suis a un stade plus avancé, mais bon, je te souhaite beaucoup de courage pour ce Tec ET SURTOUT ON CROISE LES
DOIGTS POUR AVOIR UN PLUS

calimera 15/04/2013 09:43


Beaucoup de courage à toi pour cette prochaine FIV. On croise fort.


Azé 29/03/2013 16:42

Hello ! Je suis arrivée là par hasard... Merci pour ce partage. En fait, faut y croire sans y croire lol. Et si on veut gagner, il faut se battre... Alors bon courage encore et encore. (j'ai le
même parcours, insémination et fiv...) A bientôt !!!

calimera 15/04/2013 09:26


Je suis contenté que mon partage te serve. C'est clair qu'il faut se battre mais parfois quand on tombe trop souvent la remontée en selle est difficile. Bon courage à toi aussi en espérant que le
bout du tunnel soit proche.


liloulo 26/03/2013 16:36

Le mien est un peu pareil, en décalé...mais je penses que c'est normal malgré tout :/

Rien d'évident la dedans c'est clair !!

calimera 15/04/2013 09:23


Oui rien d'évident pour l'un comme pour l'autre.


Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens