Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:08
Voilà ça y est je suis de retour.Tout s'est bien passé. Les vacances étaient super. On en a bien profité on a bien pris le soleil. Cela nous a beaucoup changé de la grisaille parisienne. On a fait de la plongée, des rando. Les gens étaient super sympa. Retour à Paris dans la neige, la pluie glacée et le vent.

De quoi repartir du bon pied.

Côté PMA si on m'avait dit que j'attendrai un jour mes règles avec autant d'impatience je ne l'aurais pas cru. Depuis le dernier TEC mes règles ne sont pas ce qu'elles devraient être. Le cycle suivant le TEC a duré six semaines. Les règles au bout de ces six semaines ont été très très peu abondantes si on peut appeler ça des règles je dirais plutôt du spotting très très léger. Les suivantes sont arrivées mardi après trois semaines et demi. Toujours du spotting très très light.
J'ai téléphoné à la secrétaire de gygy PMA mais pour elle il faut que les saignements soient du sang rouge pour pouvoir commencer le traitement. Elle m'a demandé d'aller faire un test hCG au cas où on ne sait jamais je serais enceinte. Là-dessus je ne me faisais pas d'illusion car j'avais fait un test urinaire lundi qui s'était révélé négatif. Elle m'a dit ensuite d'attendre d'avoir des saignements rouges. Le spotting commence à s'arrêter donc je crois que ce ne sera encore pas pour ce mois-ci.

Je commence un peu à flipper je me demande si je vais avoir de nouveau un cycle normal. J'espère pouvoir encore avoir des ovulations. Selon la secrétaire il faut attendre trois mois pour retrouver un cycle normal.

Malheureusement encore un mois de fichu moi qui étais pourtant sur les starting-blocks prête à me lancer de nouveau dans cette aventure.

J'ai demandé si elle ne pouvait pas me donner un traitement pour que mes cycles reviennent correctement mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire qu'il suffisait d'attendre. Je lis pourtant souvent dans les blogs des filles pour qui le médecin avait prescrit un traitement de Duphaston après un traitement pour rééquilibrer le cycle.

On va donc attendre. Mais bon, comme vous le savez malheureusement toutes, la patience est le maître mot en PMA.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens