Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:08

C'est POSITIF!!!!

Je n'en reviens pas. Par contre, je temporise tout de suite car le taux n'est que de 26. Le biologiste m'a dit qu'il pouvait tout à fait évoluer favorablement mais que celà pouvait aussi être une fausse couche...

D'après lui le taux de progestérone est également un peu bas donc il faut que j'appelle demain pour ajuster éventuellement le traitement.

Mais quand même c'est la première fois que mon taux est positif. 

Je suis mi gigue mi raisin du coup, je suis super contente que ce soit positif et, à la fois, j'aurais aimé que le taux soit sans équivauque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est génial!<br /> Tu as eu une accroche. J'espère que cette accroche se continuera...<br /> Je croise les doigts pour toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je croise pour une bonne évolution et un bébé au bout. C'est déjà une étape de franchie, un premier pas : le + c'est possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je suis heureuse pour toi, c'est super ! Félicitations ! Je croise les doigts pour que le taux grimpe comme il faut. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'espoir est permis alors! Je croise fort fort pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bien belle nouvelle.<br /> J'espère que cela évoluera au mieux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens