Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 18:10
Et oui j'ai craqué : hier j'ai acheté un test de grossesse dans le but de le faire dimanche. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne sais pas si je vais le faire ou faire durer le suspens. Je l'a pris très sensible : 10 UI. Je pense que cela se décidera sur l'instant mais je me connais je ne vais sans doute pas pouvoir résister. En même temps je me dis que, même s'il y a une infime chance pour qu'il soit positif, s'il l'est je serais vraiment très heureuse de l'apprendre plus tôt. Et, s'il est négatif, j'aurais encore un espoir, petit certes, pour que la prise de sang soit positive.
Tout çà bien entendu si je n'ai pas mes règles avant.

Ce week end, je pars finalement. On s'est dit tous les deux que partir un peu de Paris et profiter du plein air nous ferait le plus grand bien. En plus j'ai bien réussi à me reposer ces jours-ci et je me sens mieux même si j'ai attrapé un rhume :(

Je ne psychotte pas trop. Si si je vous assure. Bon c'est vrai un tout petit peu. Il y a deux jours j'ai eu un point à l'aisne droite et aujourd'hui un point à l'aisne gauche. J'ai aussi les seins qui me font mal mais en même temps j'ai mal aux seins avant chaque règles et en plus là je suis abreuvée d'hormones.
J'ai eu un pressentiment totalement stupide : celui d'être enceinte de jumeaux. Je ne sais pas pourquoi je crois que c'est à cause des points. Je sais c'est ridicule et presque pathétique d'autant que j'en ai eu des pressentiments faux depuis que j'ai arrêté la pilule mais tant pis.
Mon chéri psychotte ce qui n'arrange rien. La moindre chose que je lui dis lui fait dire que je suis enceinte. Je lui ai parlé des points et pour lui j'étais enceinte alors que çà peut être n'importe quoi d'autre. En plus, un après midi il est rentré en me disant qu'il se sentait mal mentalement, avait des insomnies et il en a deduit quoi? que je devais être enceinte et que mes hormones agissaient sur lui. Là faudrait m'expliquer parce que je vois pas en quoi çà agirait sur lui....

Résultat des courses bientôt adieu le psychottage et bonjour le bonheur ou le désespoir.

Sinon aujourd'hui ma soeur m'a appelé. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien arrêter la pilule pour avoir un enfant. Elle a 38 ans. Cà m'a fait bizarre et à la fois très plaisir qu'elle me dise çà parce que je pensais qu'elle n'en voulait pas et avait mis un stérilet. Par contre, elle a peur elle psychotte parce qu'il faut qu'elle convainct complètement son ami (lui a 43 ans et déjà 2 enfants d'un précédent mariage et au début il n'était pas chaud). Même si l'idée commence à mûrir dans son esprit il a peur. Elle stresse aussi car ce serait son premier et elle a peur que cela ne marche pas tout de suite vu leur âge et elle n'a plus beaucoup de temps. Elle voit les 40 ans arriver à grands pas.

Voilà toutes les nouvelles du jour. Je vous remercie les filles pour vos commentaires çà me fait toujours très plaisir et m'aide à supporter l'attente.





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zazouille 07/02/2010 14:25


je pense bien à toi aujourd'hui et je souhaite bonne chance à ta soeur !
bisous :)


labigoudenne 05/02/2010 23:27


je croise tout ce que je peux pour toi en esperant sincerement avoir une bonne nouvelle ce week end!!
Je comprends ton impatience 8 IAC et a chaque fois la meme hate mais aussi la meme peur de faire le test
Bisous et bon courage


p'tibout 05/02/2010 22:55


Attention avec les test pipi aux faux négatifs !!! Je croise très fort. Bizz


Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens