Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 19:59

Ce matin je suis allée faire une ultime pds et écho. La pds a été un peu compliquée car l'infirmière soit n'arrivait pas à trouver mes veines soit elles étaient sclérosées et ne donnaient pas de sang. 

Résultat de ce contrôle : bon taux d'oestradiol, l'endomètre est à 9,2 (là je comprend plus parce qu'il était à 9,6 au dernier contrôle mais l'échographe m'a dit qu'il était bien) et côté fofo j'en ai 3 de 20 et un de 19 à gauche et 2 de 19 à droite.

Cela fait 6 en tout. Je déclenche ce soir à 23h (j'espère que c'est bien çà là tout de suite j'ai un doute sur l'heure çà me paraît tard mais c'est ce que j'ai noté). La ponction aura donc lieu mercredi matin. On doit se rendre au centre à 8h. Chéri ira faire sa part du boulot à 8h30. 

J'espère que la récolte sera bonne. J'ai demandé si 6 fofo c'était bien et elle m'a dit qu'ils en voulaient au moins 5 mais que de toute façon ce n'était qu'une estimation par rapport à l'écho. Elle ne m'a pas dit s'il y en avait d'autre un peu plus petit. 

Là je commence à vraiment réaliser et je peux vous dire que je flippe à mort. Finalement toute la partie stim avec son lot de piqûres et d'écho n'était rien comparée à tout ce qui nous attend. Le stress de la ponction en elle-même, le stress du nombre d'ovocytes ponctionnés puis le stress de savoir si on aura la chance d'avoir de beaux brybry.

Bref que de stress en perspective! Mais si cela m'amène un beau +++ c'est un prix peu cher à payer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vous y êtes, et je pense à vous.<br /> J'espère que les résultats seront à la hauteur des promesses.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une période particulière qui est drolement stressante mais aussi gorgée d'espoir... J'y crois fort pour toi!! Tes résultats semblent très encourageants! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon courage pour demain. C'est vrai que ça semble très très très stressant tout ça! Alors je penserait à toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super d'avoir d'aussi beaux fofos!! + les petits dont on ne t'a pas vraiment parlé.<br /> 23h, c'est bien une heure normale de déclenchement, ca.<br /> c'est bête à dire, mais essayes de ne pas trop stresser d'ici mercredi. de toute manière, c'est parti!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens