Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 14:10

Cà y me voilà le retour avec des images plein la tête. C'était vraiment super et surtout très dépaysant. C'est vraiment une toute autre culture. On a vu beaucoup de choses : des villes, des temples somptueux, des jardins japonais,de la verdure, des montagnes...
On a mangé beaucoup de pâtes et de riz et bu beaucoup de Saké.
Le souvenir inoubliable du séjour : la plongée avec masque et tubas pour voir les poissons tropicaux et la nage parmi eux (pour l'aquariophile que je suis c'était tout juste formidable même si ma myopie était un peu handicapante).
Et puis surtout on a passé trois semaines rien que tous les deux (bon avec quelques prises de bec faut pas rêver) sans la pma à nos côtés (ou presque c'est vrai que j'ai calculé l'ovulation mais on ne se refait pas).
On a eu très chaud et globalement un beau temps.
Maintenant il faut revenir à la vie de tous les jours. Je reprends le travail mercredi prochain (un nouveau boulot) donc en attendant je récupère du décalage horaire. Mon chéri a repris lui vendredi.
Hier j'ai eu mon petit cadeau de retour (mes règles) donc ce n'est pas encore pour cette fois. Et là je ne sais pas quoi faire. Gygy m'a programmé une IAC en septembre alors je ne sais pas si je peux commencer le traitement sachant qu'une partie du cycle sera en août. J'ai essayé de joindre sa secrétaire mais elle ne revient que demain après midi et je devrais commencer le traitement aujourd'hui normalement. Pour la deuxième IAC j'ai commencé le traitement à J3 au lieu de J2 alors je me dis que cela sera peut être encore possible cette fois. Mais j'hésite car chéri n'a pas encore fait sa prise de sang de dépistage et son spermogramme de contrôle. Mais en même temps elle voulait nous programmer en juillet sans spermogramme de contrôle. Quoi faire? tout cela est un peu confus. Mais j'ai le sentiment que l'attente d'un mois supplémentaire sera vraiment très difficile. D'un autre côté si le spermo n'est pas bon autant attendre ce mois-ci et peut être entamer plutôt une fiv le mois suivant. C'est pas facile surtout pour quelqu'un comme moi qui ne sait jamais se décider.
A peine rentrés que la pma nous rattrape déjà...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cool, j'attends les photos et tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
Ok juste le temps de les trier.
Z
<br /> bon retour chez toi ! c'est super de lire que votre voyage t'a tellement plu !<br /> quant au traitement, que fais-tu ? tu démarre sur ce cycle ou pas ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci. Oui finalement j'ai commençé le traitement hier. En route pour l'IAC 3! Bizz
P
<br /> J'espère que tu nous raconteras bientôt ton voyage plus en détails... Pour le masque tu peux en faire un à ta vue chez un opticien. Ca marche très bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bien sûr je vous raconterais avec plus de détails et peut être même quelques photos. Merci pour l'info du masque je ne savais pas et çà pourrait me servir car on a tellement aimé çà qu'on<br /> envisage de passer notre brevet de plongée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens