Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:08
... et aussi jour de la ponction. J'ai déclenché hier soir à 21h30 pour une ponction demain à 9h30. Le taux d'oestradiol hier avait dépassé les 3 000. On est convoqué à 8h30. J'ai demandé si à l'ovaire droit il y avait d'autres follicules qu'on ne m'aurait pas indiqué parce que trop gros et oui effectivement il y en avait un de 22 et un de 24 à l'échographie de vendredi. A priori cela seront trop mûrs. On verra bien. Ah j'angoisse, j'angoisse. Tout est prétexte à ça en ce moment. Le moindre petit truc et je psychotte. Il faut que j'arrête je sais. Bon allez ça va bien se passer. C'est dur de ne pas douter après une ponction blanche, on a automatiquement peur de la blanche. Enfin on va essayer de rester positif.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens