Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 17:00
Tout est dit dans le titre. Le résultat de la ponction est 2 ovocytes. A 15h ils n'étaient matures ni l'un ni l'autre donc il y a 99,99% de chances qu'ils ne le soient pas demain. Je suis anéantie. Le biologiste a dit que c'était rare à mon âge donc j'ai très peur de ne plus réussir à obtenir des ovocytes, peur d'être infertile à jamais d'autant qu'à la première FIV on avait 8 ovocytes dont 5 matures ce qui n'est pas tant que ça selon le biologiste. C'est vrai on a eu une accroche mais d'un œuf clair... On s'est peut-être trompé de piste en qualifiant cette infertilité de masculine. Mon AMH était correcte il y a 2 ans peut-être est-elle devenue critique... En tout cas merci à celles qui m'ont soutenue dans cette aventure avec leurs petits messages. Ça me fait chaud au cœur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lili 13/10/2011 20:44


Je suis vraiment désolée pour vous... J'espère que tu pourras avoir bientôt des réponses par rapport à cette tentative. Courage, je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien.


anne 08/10/2011 11:42


Je pense bien à toi, encore un coup dur! Pfff, bon courage pour ces prochains jours


ange 06/10/2011 21:19


humm... c'est le pire ça, quelle tristesse. Je t'envoie un peu de douceur pour finir cette journée.. Il reste des espoirs sûrement. Ne te laisse pas abattre. Tiens le coup hein ! Bisous


Présentation

  • : C'est trop injuste
  • : J'ai créé ce blog afin d'expliquer mon parcours du combattant pour avoir un enfant.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens